Quoi... d'autres sujets ?

Publié le par Mangas' Disciple

Prologue:

Avant de débuter dans le vif du sujet, j'aimerais donner mon avis, mes impressions... bref ce que je ressens envers ce blog... Il y a beaucoup de Japan blog qui doivent ressembler au mien avec des mangas, de la musique, etc... Ce n'est pas mon intention de les copier ou de prétendre vouloir faire du "mieux". J'ai juste voulu faire un blog sur le Japon un peu généraliste (avec beaucoup de mangas quand même car j'adore ça ^^) et le créer un peu au fil de la plume, selon mes humeurs et mon inspiration... C'est pour ça que c peut paraître un peu fourre tout avec des choses différentes mélangées (mangas, J-music, culture...).

Chapitre I:

Vous avez pu voir qu'il y a des animés en streaming, de la musique (en audio et vidéo), des photos diverses, des significations (si si rappelez vous: Sakura=cerisier, Neko=chat), et prochainement des articles sur les fêtes japonaises... Mais je tiens à vous préciser que ça ne se limitera pas à ça... Je compte vous poster des articles sur certains lieux de Japon, les fameuses tables des hiragana et des katakana (caligraphie Japonaise), les expressions utiles (on ne sait jamais, ça peut toujours servir), la cuisine, la mode, etc...

Chapitre II:



Oui mais voilà, j'aimerai savoir un peu votre avis sur ce blog... Aucuns commentaires, j'commence à me faire un peu de soucis quand même... (>_<)




Alors n'hésitez pas à poster vos commentaires si vous le souhaitez, vous avez peut être même des envies que vous voudriez voir apparaître sur le blog (comme un certain animé par exemple).... N'hésitez pas à vous exprimer (en restant courtois et poli, un minimum...) ! XD

Chapitre final:

Bon allez, j'vais rester positif, s'il y a pas de commentaires, c'est qu'au moins le blog ne vous déplait pas ! Hi hi !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article